Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Bon cadeau sophrologie


Un cadeau de noël original au pied du sapin : offrez une séance de sophrologie

Vous êtes en panne d’inspiration et il vous reste encore quelques cadeaux de Noël à faire  ?

L’un ou l’une de vos proches vous paraît surmené-e, rencontre des difficultés de sommeil, a du mal à canaliser son stress, ses émotions ?

La sophrologie pourrait être efficace.

Née dans les années 60, la sophrologie a été créée par un neuropsychiatre, Alfonso Caycedo. Véritable pratique de santé, elle tire ses origines de l’hypnose moderne, du yoga, du zen tibétain et de techniques de relaxations corporelles. Au croisement de ces différentes influences, la sophrologie peut être une alliée efficace au quotidien. Elle est souvent préconisée pour quelques séances dans les cas suivants : prise de recul, problème de sommeil, acouphènes, préparation aux examens, aux changements de la vie, renforcement de la confiance en soi, de la concentration…  Elle peut se pratiquer de 7 à 99 ans !

En cette période de Noël, je propose des bons cadeaux qui donnent accès à une séance découverte de la sophrologie.

Si cela vous intéresse, rien de plus simple, vous me contactez par mail (adgsophro@gmail.com) pour obtenir un bon cadeau. Le tarif est de 40 euros et le bon cadeau, qui n’est pas nominal, est valable six mois.

Ce n’est pas la peine de prendre rendez-vous, la personne le fera elle-même quand bon lui semblera et viendra au cabinet munie de son bon cadeau.

Lors de cette séance qui durera environ une heure, je ferai une courte présentation de la pratique suivie d’une séance découverte. Libre à elle ensuite de s’engager dans une pratique de quelques séances.

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus, laissez vous guider en visitant mon site : www.patriciagorka-sophrologue.fr.

Pendant la trêve de Noël, le cabinet de sophrologie l’Atelier des girafes reste ouvert !